Médecine interne Cardiologie Pneumologie Rhumatologie Nutrition Neurologie

Centre de Médicine Interne et ses Spécialités

Médecine Interne

Dr. Claire-Bénédicte Rivara Mangeat

Spécialiste FMH en Médecine Interne

Aprčs des études ā Genčve, elle a obtenu son diplôme fédéral de médecin en 2002 et son titre de spécialiste FMH en Médecine Interne en 2008. Aprčs avoir fait une année de recherche au Mount Sinai Hospital ā New York (USA), elle a travaillé ā l’Hôpital de la Tour jusqu’en 2004, puis aux HUG dans le Service de Médecine Interne Générale jusqu’en 2010 en tant qu’interne et chef de clinique. Elle garde un poste de consultante au Service des Soins Intensifs des HUG.

Tel: +41(0)22 700 11 60
Fax: +41(0)22 700 11 61

Dr. Eric Gerstel

Spécialiste FMH en Médecine Interne et Soins Intensifs

Directeur Médical Clinique La Colline

Il consulte en cabinet au sein du Centre de Médecine Interne
et de ses Spécialités au Av. de la Roseraie 76 A, 1205 Genčve

Dr. Patrizia Nardo

FMH Médecine interne
Médecin nutritionniste

Aprčs des études de Médecine ā Genčve, et l’obtention de son diplôme fédéral de Médecin, elle se forme aux HUG en Médecine interne hospitaličre et ambulatoire et obtient le titre de spécialiste FMH en Médecine interne.

Intéressée également par la nutrition, elle se forme par ailleurs en Nutrition Clinique pendant plusieurs années aux HUG et elle obtient un DIU en nutrition clinique ā Paris.

Dans sa pratique, elle prend en charge les patients atteints de dénutrition et de carences dans le contexte de pathologies chroniques (notamment métaboliques, oncologiques, digestives et cardio-pulmonaires). Elle collabore également ā la prise en charge des patients občses pré et post by-pass gastrique dans le cadre de la consultation multidisciplinaire.

Dr. Geneviève Drifte

FMH Médecine interne

Formée à l’université de Genève, elle obtient son diplôme fédéral de médecin en 2008. Elle poursuit avec un cursus en recherche aux soins intensifs des HUG dans le domaine du sepsis et de l’immunité et reçoit le titre de docteur MD-PhD.

Elle complète en parallèle sa formation clinique pour obtenir le titre de spécialiste FMH en médecine interne générale. Elle travaille depuis 2017 aux urgences de la clinique La Colline.